Nos services inclus

Nos services inclus

 

• Une protection contre le vol, l'incendie et les coupures électriques.

Risque de vol & malveillance

Grâce aux détecteurs de mouvement inclus dans le pack, le système permet de détecter automatiquement toute intrusion dans votre logement. Une alarme sonore fait fuir 95% des cambrioleurs ! De plus, notre système est relié au centre de télésurveillance, ce qui vous garanti une efficacité optimale !

Risque d’incendie

En cas de départ de feu, les particules de fumée arrivent au détecteur qui envoie une information à la centrale d’alarme. Le détecteur de fumée retentit et vous êtes aussitôt averti par l’alarme, mais également par appel vocal et sms si vous n’êtes pas sur les lieux. Dans tous les pays où l'installation de détecteurs de fumée est obligatoire, nous avons constaté une diminution du nombre de décès de 50 %, car 70 % des victimes décédaient la nuit sans avoir pu être réveillées.

Risque de panne électrique

Le système détecte les coupures de courant et vous alerte aussitôt sur votre téléphone portable. Vous pouvez donc agir rapidement pour éviter des dommages.

 

• Une protection sécurisée et une assistance en cas d'alarme

Protection de votre logement 24h/24 et 7j/7

Afin que vous puissiez intervenir le plus rapidement possible, les alertes vous sont transmises simultanément sur votre téléphone mobile et par email. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 3 contacts. Si Monsieur est en réunion, Madame sera également avertie et pourra ainsi traiter l’alarme. 

Afin de mieux vous protéger, le système est également relié à nos centres de télésurveillance 24h/24 et 7j/7. Ainsi, si vous n’êtes pas disponible, le centre de télésurveillance s’occupe de la gestion de l’alarme et, si besoin, missionne un agent de sécurité. 

Transmission sécurisée des informations par GPRS

Une carte SIM est intégrée à votre centrale d’alarme et rend ainsi votre système totalement indépendant de votre ligne téléphonique personnelle ! Vous bénéficiez donc d’une transmission sécurisée et de coûts de communication inclus dans votre abonnement !

Interventions d’agents de sécurité

Vous êtes bloqué en réunion ou bien en vacances à l’étranger ? Pas de panique, en cas d’intrusion confirmée, nous envoyons un agent de sécurité sur place afin de vérifier toutes les issues. S’il y a signe d’effraction, les forces de l’ordre sont averties. Si besoin, un service de gardiennage et/ou réparation des issues peut vous être proposé.

 

• Vos services +

Hotline dédiée

Pour toute question concernant l’installation, le fonctionnement ou la maintenance de votre pack prévention, une ligne téléphonique dédiée est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h (hors jours fériés): 09 69 36 88 39

Contrôle de l’alarme à distance

Votre système de sécurité peut se gérer localement ou à distance. Si vous êtes au bureau et que vous avez oublié de mettre en marche votre système d’alarme, il vous suffit de vous connecter à votre espace client Groupama Box Habitat et d’activer votre alarme à distance !